Etudes au Canada

Pré-inscription - Procédure visa - Accueil et hébergement.

kp158-849841552-feature-1200x600.jpg

Bonjour,

 

 Campus-Europe représente et recrute pour des établissements supérieurs au Canada. Nous avons également l'expertise nécessaire pour vous orienter et vous encadrer dans les différentes démarches d' admission, de demande de visa, de voyage et d'installation au Canada.

 

Si vous voulez aller étudier au Canada, nous vous encourageons vivement à entamer dès maintenant votre procédure auprès de notre agence, dans votre pays de résidence, pour obtenir une admission et effectuer une demande de visa d'études dans les délais.

 

Conditions 

Pour le 1er cycle: être titulaire d'un baccalauréat  ou équivalent.

Pour le second cycle : Etre titulaire d'une licence ou équivalent.

Pour le Doctorat (PhD) : Etre titulaire d'une maîtrise avec mémoire ou équivalent.

Ce que nous faisons pour vous

 

 Nous vous obtiendrons une admission universitaire (pré-inscription) pour aller étudier au Canada. Vous serez également conseillé, orienté et encadré dans toutes les démarches ; que ce soit celles liées à votre demande de visa d’étude que celle concernant  votre voyage et à votre installation au Canada.

 

Ce que vous devez faire

a- Ouverture de votre dossier

 Pour valider votre candidature pour la prochaine session de rentrée au Canada, il faudra souscrire à notre service en faisant l'ouverture de votre dossier. Les frais sont de 150 000F CFA payable à l'agence.

Vous remplirez alors un  formulaire d'ouverture de dossier et une liste précise de documents à fournir pour votre pré-inscription vous sera remise.

 NOTE : L’ouverture de votre dossier permet la prise en charge immédiate de votre dossier par notre agence et ses consultants aussi bien dans votre pays qu’à l’étranger. L’ouverture de dossier donne droit à :

 

  •  Recherche d'établissements et universités conforment à votre profil et à vos choix ;

  •  Assistance de nos conseillers d’orientations.

  • Prise en charge complète des  demandes de pré-inscriptions (rédaction des lettres de motivations, remplissage des formulaires, soumissions et suivis des demandes jusqu'à leurs aboutissements.)

  • Accompagnement et exécution de la demande de visa une fois l’admission (pré-inscription) obtenue ;

  • Assistance pour la réservation de logement, de billet d’avion, accueil et installation dans le pays d’étude.

  • Au total, l’ouverture de dossier vous donne droit à un accompagnement complet et personnalisé de trois ans allant du démarrage de votre procédure dans votre pays de départ jusqu’à l’assistance pour tout besoin durant vos premières années d’études dans le pays de destination.

b- Effectuer la procédure de la préinscription

Après l'ouverture de dossier, vous devez apporter les documents demandés par l'agence pour votre demande d'admission. vous devez  également vous acquittez des frais de préinscription (demande d'admission) qui sont de 200 000F CFA.

NOTE: Notre agence vous obtiendra une pré-inscription de façon garantie. Pour se faire elle bénéficie à la fois de l’expertise de ses consultants et experts associés et d’un large réseau de partenaires académiques (universités, grandes écoles, écoles de formations techniques et professionnelles). Notez qu’il sera effectué pour chaque candidat (non pas une seule demande mais), au moins trois demandes d’admission auprès des établissements. Nous donnons donc la garantie que chaque souscripteur obtiendra au moins une admission pour aller étudier à l’étranger.

NB : Les demandes d’admission auprès des établissements sont payantes. Il nous faut payer des frais pour chaque demande que nous effectuerons pour vous. De plus pour certains établissements, des documents devront être expédiés par DHL.

 

C’est pourquoi vous devez payer des frais forfaitaires de 200 000 F pour les procédures d’admission.

Vous devez donc vous acquitter de ces frais de demande d’admission pour que l’agence puisse exécuter votre demande (pré-inscription).

Résultats attendus

2 à 6 semaines plus tard (selon les établissements), après le dépôt à l'agence des frais et des documents, vous recevrez votre admission qui vous permettra d'effectuer votre demande de visa avec notre assistance.

Notre accompagnement après votre admission

notre agence vous assistera dans toutes les procédures de visa, de voyage, d’accueil et d’installation au Canada.

 

Adresse et coordonnées a Abidjan

 

Campus-Europe Côte d'Ivoire

Abidjan - Riviera 2 Les jardins - rue de la pharmacie les Elias

Tél fixe : 27 22 43 34 33

Tél. portables : 07 89 51 30 31 / 05 56 60 84 04

WhatsApp : 07 89 51 30 31 / 05 56 60 84 04

Courriel : agence@campuseurope-ci.com

default-banner_edited_edited.png

Pourquoi étudier au Canada?

Comme vous des 400 000 nouveaux étudiants choisissent chaque année d’aller étudier au Canada pour plusieurs raisons dont voici quelques-unes :

 

Une des meilleures qualités de vie au monde

Selon l’ONU, le Canada offre l’une des meilleures qualités de vie au monde. Pacifique, sécuritaire et stable, il procure à ses habitants des systèmes de soins de santé, de transport en commun et d’éducation hors du commun.

Une éducation reconnue mondialement

Le Canada se situe au premier rang des pays du G-7 dans le domaine de l’éducation et les étudiants canadiens se classent parmi les meilleurs aux examens comparatifs internationaux. Les diplômes obtenus au Canada sont reconnus internationalement au même titre que les diplômes délivrés aux États-Unis ou dans le reste des pays du Commonwealth.

Travailler au Canada

Sous le régime du visa étudiant canadien, il est possible de travailler à temps partiel durant vos études. Cela permet de couvrir un grand nombre de dépenses.

Après l’obtention de leur diplôme à la fin de leurs études, les étudiants étrangers ont la possibilité de travailler au Canada Ils pourront alors occuper un emploi et devenir résident permanent.

Devenir bilingue

L’apprentissage ou la maîtrise d’une deuxième ou d’une troisième langue est à la portée de tous les élèves étudiant au Canada. Bien qu’au Québec, le français soit la langue d’usage, Montréal est une ville tout à fait bilingue et plus de 50% de ses habitants parlent couramment les deux langues officielles canadiennes.

Campus-Europe Côte d'Ivoire

Abidjan - Riviera 2 Les jardins - rue de la pharmacie les Elias

Tél fixe : 27 22 43 34 33

Tél. portables : 07 89 51 30 31 / 05 56 60 84 04

WhatsApp : 07 89 51 30 31 / 05 56 60 84 04

Courriel : agence@campuseurope-ci.com