Allez travailler en Pologne, dans l’espace Schengen,

en seulement 60 jours de procédures.

istockphoto-1189913170-612x612.jpg

Recrutement du 25 mai au 15 juin 2021 

Contrat de travail, permis de travail, hébergement, visa long séjour, et billets d’avion

SERVICE GARANTI

Nous vous offrons la possibilité d’aller travailler en Pologne, dans l’Union Européenne, en seulement 60 jours de procédure.

Vous percevez un salaire allant de 1000 à 2 500 euros selon l’emploi occupé ; votre hébergement est pris en charge par votre employeur.

 

Les acquis en fin de procédure :

  • Contrat de travail

  • Permis de travail

  • Visa de travail (long séjour)

  • Carte de résidence (à l’arrivée)

  • Hébergement

 

Conditions

 

Aucune condition de diplôme pour intégrer cette opportunité. Les postes offerts sont en majorité des postes d’ouvriers (voir la liste en fin de document).

Si vous avez des aptitudes, des compétences ou des qualifications professionnelles, vous pourrez très facilement accéder à des emplois plus élevés après avoir pris des cours de langue polonaise sur place, durant votre temps libre. Généralement, vous commencerez à parler polonais au bout de 03 mois vie en Pologne lorsque vous prenez des cours.

Le candidat doit être âgé de 18 à 47 ans.

Pour vous inscrire

 

Dans la limite des places encore disponibles, vous vous présentez dans un bureau de Campus-Europe avec un document d’identité et 150 000 F de frais de dossier. (Ces frais de dossier sont non remboursables).

Notre adresse en Côte d'Ivoire:

Campus-Europe Côte d'Ivoire

(Abidjan - Riviera 2 Les jardins - rue de la pharmacie les Elias)

Tél : 27 22 43 34 33

Portables : 07 89 51 30 31 / 05 56 60 84 04 / 01 42 84 03 30

WhatsApp : 07 89 51 30 31/05 56 60 84 04 / 01 42 84 03 30

Courriel : agence@campuseurope-ci.com

Le coût total de la procédure

 

Les frais totaux exigés pour la procédure sont de 4 000 000 FCFA (Payable en 3 tranches, selon les étapes évolutives de la procédure). Notez bien que ce montant inclut les billets d’avion et les frais de visa.

 

Les étapes de la procédure

 

Contrat et permis de travail

La procédure débute au paiement de la première tranche des frais, soit 1 000 000 F CFA, à la suite de l’ouverture de dossier. La première étape consiste à vous trouver un contrat et un permis de travail et tous les documents nécessaires à la demande de visa de travail (long séjour) pour la Pologne. Dans un délai de 45 jours après le paiement de cette première tranche, nous vous obtenons ces documents :

  • Un contrat de travail

  • Un permis de travail

  • Une attestation d’hébergement

  • Une attestation d’assurance maladie.

Ces documents qui seront produits par votre futur employeur en Pologne seront expédiés à notre agence par courrier express.

 

Demande de visa

Dès réception des documents, nous procéderons avec vous à la demande de visa. Avant cela, vous devez verser les frais de la seconde tranche : 1 500 000 F.

Notez que les résidents de la Côte d'Ivoire effectuent les procédures de visa pour la Pologne à Dakar au Sénégal. Nous vous délivrons donc le billet d’avion pour Dakar. Vous serez accueilli et logé par notre agence qui est présente au Sénégal. Vos déplacements et les frais de la demande de visa seront également pris en charge. Un rendez-vous pour le dépôt du visa sera pris bien avant votre arrivée à Dakar. La procédure de visa dure au maximum deux semaines.

 

Voyage en Pologne

A la réception du visa, vous vous acquittez de la somme restante soit 1 500 000 F. Un billet d’avion vous sera délivré pour la Pologne. Nous organiserons votre voyage. A votre arrivée, vous serez accueilli par nos partenaires sur place en Pologne et conduit à votre lieu de résidence. Le lendemain vous serez accompagné sur votre lieu de travail.

 

Modalités de paiement des frais de 4 000 000 F pour la procédure

 

Pour démarrer la procédure, vous payez 1 000 000 FCFA à la suite de votre ouverture de dossier. Dans un délai de 45 jours vous recevez les documents nécessaires pour le visa. A la réception de ces documents vous versez 1 500 000 F.

Puisque le visa pour la Pologne se délivre à Dakar, un billet d’avion vous est délivré pour le Sénégal. Une fois sur place vous serez pris en charge par notre agence. A la délivrance du visa, vous payez le montant restant : 1 500 000 F. Un billet d’avion vous sera délivré pour votre voyage en Pologne.

 

En somme vous paierez 4 000 000 F en trois tranches pour obtenir :

 

  • Un contrat de travail d’une entreprise polonaise

  • Un permis de travail polonais

  • Une attestation d’hébergement en Pologne

  • Une assurance santé en Pologne

  • Un visa long séjour pour la Pologne (espace Schengen)

  • Un billet d’avion pour Dakar pour la procédure visa

  • Hébergement et transport durant le séjour au Sénégal pour le visa

  • La prise en charge des frais de visa

  • Un billet d’avion pour la Pologne

 

Arrivée et installation en Pologne

 

Les délais

Vous arriverez en Pologne 60 jours après l’amorce de votre procédure. Soit 45 jours pour l’obtention des documents et 15 jours pour le visa.

 

Accueil et hébergement en Pologne

Vous serez attendu et accueilli à l’aéroport par nos partenaires sur place en Pologne. A votre arrivée vous serez conduit dans le logement déjà réservé pour vous, généralement le plus près possible de votre lieu de travail. Les frais de location sont pris en charge par votre employeur.

 

Autres avantages

Vous aurez la couverture médicale (assurance santé). C’est une obligation pour votre employeur de vous assurer.

-Possibilité de prendre gratuitement des cours de langue polonaise à vos heures libres pour une meilleure intégration et un accès à de meilleurs emplois.

- Dès que vous parlerez polonais en effet, vous aurez accès à des emplois plus élevés en fonction de vos capacités et aptitudes.

Liste non exhaustive des postes disponibles 

 

 

 

  • Usine de production (60 % des postes) :

Postes dans des usines de production agroalimentaires ; usines de fabrication des vêtements, de meubles et des fournitures divers ; postes dans la fabrication des portes et fenêtres aluminium ; Employés d’usines laitières ; usine de production d’emballage et de sac ; Usine de production de production de produits cosmétiques Etc.

  • Construction :

Maçon, menuisier, électricien, plombier, etc.

  • Restauration :

Cuisinier, pâtissier, employés de fast-food, employés de restaurant etc.

  • Transport :

 Chauffeur, camionneur, chargeur etc.

  • Informatique

Opérateur informatique, vidéo surveillance et tous domaines informatiques

  • Vente, Livraison

Employés dans des entreprises de vente en ligne ; employés de supermarché, employés d’entreprise de trie et de livraison de colis postaux, etc.

 

Pour bénéficier de ce programme de placement ou pour plus d'informations contactez notre agence :

Campus-Europe Côte d'Ivoire

(Abidjan - Riviera 2 Les jardins - rue de la pharmacie les Elias)

Tél : 27 22 43 34 33

Portables : 07 89 51 30 31 / 05 56 60 84 04 / 01 42 84 03 30

WhatsApp : 07 89 51 30 31/05 56 60 84 04 / 01 42 84 03 30

Courriel : agence@campuseurope-ci.com

photo-logistique.jpg
Ivoire.jpeg